NULL

Djamel

les shoguniens

DSC_0537
J’ai commencé ma carrière en 1975 par des compétitions amateurs en boxe Anglaise.
De 1988 à 2003, je décide de parfaire ma technique en rejoignant l’école Richard Dieux, expert en Boxe Américaine, et Alain Calendrier champion d’Europe en 1988 en kick boxing.
Depuis 2003, je pratique la Boxe Thaïlandaise, afin d’être le plus complet possible.
Tous ces enseignements m’ont permis d’acquérir à ce jour, une ceinture noire 3ème degré en Kick-Boxing, un diplôme d’enseignant (monitorat), un rôle d’arbitre dans les championnats de France officiels de Kick-Boxing et une présence dans de nombreux galas d’arts-martiaux.
 
Ces diverses experiences m’ont permis de devenir à mon tour l’entraineur de plusieurs champions :
-          Christelle Arnott : Plusieurs fois championne d’Ile De France, Championne de France et vice-championne d’Europe à Sophia en Bulgarie.
-          Lionel Gilette : Champion de France de Kick-Boxing et champion de France de Boxe Thaïlandaise.
 
Depuis 10 ans maintenant j’ai la chance d’enseigner au Shogun Center, club familial et convivial.
Mon objectif pour 2014 est de permettre aux élèves qui le souhaitent de faire l’expérience de la compétition amateur lors de tournois organisés entre clubs d’arts-martiaux.
Depuis 2 ans, avec Jacques Serfati, une section féminine a vu le jour au sein du Shogun Center. Cette section, totalement dédiée aux femmes a pour but de leur apporter assurance, confiance en soi, musculation spécifique et bien sur détente.