SHOGUN CENTER

KARATE SHOTOKAN

Depuis 1984, l’EKS – L’École de Karaté Serfati – vous propose des cours à partir de 3 ans, adaptés aux débutants comme aux plus gradés !
Cet art martial fait partie de la culture japonaise et sa finalité recherchée est l’efficacité par le travail du corps et de l’esprit.

Au-delà de la technique pure et du travail de votre condition physique (endurance, résistance, souplesse), vous découvrirez à nos côtés les valeurs morales que véhicule le karaté :
le sens de l’honneur, la fidélité, la sincérité, le courage, la bienveillance, la droiture, l’humilité, le respect, le contrôle de soi.

Nous organisons des stages de perfectionnement tout au long de l’année ainsi que 2 passages de grades internes au club et une préparation aux passages de Dan officiel de la fédération.

Tout ça dans l’ambiance conviviale et familiale propre au Shogun Center !

N’hésitez plus, osez !

Cours Baby Karaté (4-6 ans)

Mercredi 13h00 et Jeudi 17h00

Cours Karaté enfants (7-10 ans)

Mardi et Vendredi 17h00, Mercredi 14h00 et Samedi 13h30

Cours de Karaté Ados (11-14 ans)

Mardi et Vendredi 18h00, Mercredi à 17h00 (spécifique self-defense Krav-Maga)

Cours Adultes

Mardi et Vendredi à 19h00,  Samedi à 11h00

Rendez vous sur la page des inscriptions :

Johan Serfati

4eme Dan FFK gérant du shogun center

Né au sein d’une famille de karatékas, il était prédestiné à en faire son métier. Il a commencé son apprentissage du karaté dès 3 ans, en suivant les cours dispensés par son père Jacques Serfati et ses oncles, Serge et Daniel Serfati. Tous trois grands compétiteurs, il a eu la chance d’assister à de grandes compétitions internationales. C’était donc naturellement que dès 16 ans, sous la tutelle de son père Jacques, il commence à donner ses premiers cours de karaté aux enfants. De là est née sa passion pour l’enseignement et l’envie d’en faire son métier. Aujourd’hui titulaire d’un diplôme d’instructeur fédéral et ceinture noire 4ème Dan de Karaté, il enseigne le karaté aux enfants, aux adolescents et aux adultes.

Johan-Serfati
eric-quentin-bodyguards

Bruno Besnier

6eme Dan FFK

Bruno a commencé le Karaté au milieu des années 80.
Aujourd’hui 6ème dan, il pratiqua d’abord ce sport comme un loisir mais cela devint très vite une passion. Sa recherche permanente pour un karaté efficace et accessible à tout le monde l’oblige à se remettre constamment en question et à trouver dans d’autres disciplines martiales ce qui peut faire progresser la sienne. Il s’essaie au jujitsu brésilien et au judo afin de compléter ses compétences en
combat rapproché et d’en tirer avantage dans sa pratique martial.
De formation shotokan, son ouverture pour un karaté universel le fait rencontrer tout au long de sa pratique des grands maîtres du Karaté de tout style comme Senseï Kasé, Senseï Kanazawa, Jacques et Serge Serfati, Bilicki, Jean Louis Morel, Kawanishi, Mochizuki, Nakahashi, Kazutaka Otsuka et bien d’autres…qui influencent sa pratique. Il continue aujourd’hui à progresser en s’entraînant
régulièrement au “SIK” dirigé par Serge CHOURAQUI, 9ème Dan, où se sont entraînés et s’entraînent encore de nombreux champions.
Professeur depuis plus de 17 ans, sa vision de l’enseignement est axée sur une pédagogie traditionnelle mais aussi moderne, ludique, éducative et intellectuelle, avec le souci d’une recherche de l’efficacité accessible au plus grand nombre de pratiquants.

HORAIRES

Lundi au Vendredi :

9H30 - 21H

Samedi :

9H30 - 16H

NOUS CONTACTER

01 42 30 51 51

contact@shogun-center.com

5 Impasse des Carrières 75016 Paris

Copyright © 2021 Shogun Center – Tous droits réservés